Présentation de l’entreprise
Vous voulez participer à des projets informatiques challengeants, au cœur des nouvelles technologies et au sein d’un groupe leader dans son secteur ?
Le Groupe CEGI, c’est plus de 450 collaborateurs passionnés et engagés, répartis sur la France entière, au service des secteurs de la Santé, du Medico-Social ainsi que du Travail temporaire.
Son ambition ? Proposer à ses clients un système ERP performant avec des services associés, capable de répondre aussi bien aux besoins des usagers qu’aux enjeux de leur secteur d’activités.
Pourquoi rejoindre le Groupe Cegi ?
EXPERT & INNOVATION : Expert en solutions ERP, reconnu des secteurs de la Santé et Médicosocial depuis 45 ans, le groupe CEGI est un acteur incontournable de leur Transformation Numérique !
AGILITÉ : L’évolution perpétuelle et rapide de son secteur l’oblige à rester adaptable et à maintenir une collaboration active avec l’ensemble de ses clients.
PROXIMITÉ : Accompagner ses clients, anticiper leur besoin, leur permettre de répondre parfaitement à leurs enjeux !
COHÉSION : L’entreprise est engagée en faveur de la diversité et de l’inclusion. Elle accueille tous les talents !
Le poste
Intégrer en septembre 2023 l’équipe « infogérance SIRH » de Cegi alfa à Clermont-Ferrand et participer aux déploiements des applications du SIRH.
Il est nécessaire pour cela de maitriser les fondamentaux de la paie et de suivre la formation au titre professionnel Gestionnaire comptable et fiscal chez Athalia (titre RNCP de niveau Bac+2). Cette alternance permettra d’acquérir toutes les compétences et pratiques liées aux exigences métiers et besoins des clients.
Vos missions
Rattaché(e) au Service Clients, et au sein de la dynamique équipe « Infogérance SIRH », vos missions seront priorisées sur 2 axes :
Analyse et mise en place des paramétrages réglementaires et conventionnels chez les clients (infogérance) :
- Analyser les besoins clients et adapter les paramétrages aux exigences règlementaires/conventionnelles
- Assurer le maintien réglementaire et conventionnel de la base de données du client
- Réceptionner les demandes d’évolutions de paramétrages transmis par les clients
- Conseil dans la mise en place des paramétrages
Collaboration au déploiement de l’offre SIRH
- Assurer le déploiement de l’offre SIRH chez les clients en collaboration avec les formateurs consultants
- Coordonner les échanges d’informations entre les Formateurs Consultants et les Techniciens Support
- Suivre le bon déroulement du déploiement
- Fournir le support auprès du client
Votre profil
- Vous avez une appétence forte pour les chiffres et le secteur du numérique
- Vous avez envie d’apprendre de nouvelles choses
- Vous faites preuve de rigueur et d’organisation et êtes doté(e) du sens du service
- Vous avez de très bonnes qualités relationnelles et vous aimez le travail en équipe
- Vous êtes curieux(se), autonome et dynamique
Les conditions d’exercice du poste
- Lieu : Clermont-Ferrand
- Formation Certifiante – Niveau Bac + 2
- Salaire Fixe (convention Syntec) + Prime annuelle
- Frais de transport pris en charge à hauteur de 50%
- Contrat Alternance sur 12 mois en 35h – Télétravail possible
- Ticket Restaurant
- Forfait Famille Prévoyance Frais de santé (pas de surcoût pour les ayant droit) Comité d’entreprise (Chèques Vacances, Participation Sport & Loisirs…)
- Accès au 1% Logement
Candidature
- CV et LM à envoyer à recrutement@athalia.fr